Taxis de Saint Germain en Laye

Sitemap.

Accueil - Présentation - Véhicules - Réservation -  Infos - Liens

Notre parc de véhicules

Dans le cas où vous êtes une famille nombreuse, un groupe d'amis ou de collègues de travail, ou si vos bagages sont particulièrement volumineux, nous avons certainement la solution qu'il vous faut sous la forme d'un véhicule break ou monospace , voire d'un mini van susceptible de transporter 8 personnes en plus du chauffeur . N'hésitez pas à nous en faire la demande.

Nous nous sommes également efforcés de réduire notre impact sur l'environnement par l'adoption des technologies les plus récentes en la matière (pots catalytiques Euro 4, moteur diesel équipé de filtre à particules , moteur à faible émission de C02 , moteur équipé de vanne à recirculation des gaz d'échappement ( EGR = Exhaust Gaz Recirculation , ) , etc ....).

Pour votre sécurité , tous nos véhicules sont trés réguliérement entretenus et font l'objet d'un contrôle technique annuel obligatoire .

L'Association des Radio Taxis de Saint germain en Laye, met votre à disposition 28 véhicules toute l'année, le jour comme la nuit, pour vos petits trajets ou vos longs voyages.

Nous mettons un point d'honneur à vous proposer les véhicules les plus confortables et les plus sûrs du marché, afin que votre trajet se déroule dans les meilleures conditions de détente et de tranquilité possibles