28 professionnels à votre service

L'équipe de l'Association des Radio Taxis de Saint Germain en Laye met tout son savoir-faire, son professionnalisme et son enthousiasme pour vous assurer un service sans reproche.

Nos mettons à votre disposition 28 véhicules pour tous types de course et ce 365 jours par an .

Nos services

Nos véhicules

Réservation au 01 47 78 05 05

Service aux sociétés

Nos services

Nos taxis sont à votre disposition pour des trajets courts et longs ainsi que des circuits touristiques.

Nous pouvons vous accompagner à l'aéroport ou à une gare parisienne lors de votre départ en voyages .

Nous pouvons aussi vous prendre à charge à votre retour vers Saint germain ou les communes limitrophes .

Nous pouvons aussi vous assurer votre transport entre votre domicile et les hopitaux de la région , et aussi assurer votre retour à domicile .

Un certain nombre de nos taxis sont conventionnés CPAM .

Taxis de Saint Germain en Laye

Association des Radio Taxis de Saint germain en Laye